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La réponse à vos questions

FAQ

Comment ça se passe une organisation complète ?

C’est très simple ! 
Une fois le devis accepté, j’établi votre rétro-planning mêlant nos tâches et votre emploi du temps de l’année afin que vous puissiez suivre facilement la to-do-list de l’organisation de votre mariage. 

 

Je me lance ensuite dans la recherche de vos nombreux prestataires. 
J'établie une présélection en étudiant, leurs devis et offres, et vous soumets ceux qui correspondent à vos critères. 

 

Parallèlement, je vous partage mes meilleurs conseils et reste présente et disponibles pendant toute la durée du contrat. 

Chez LOUISE Événement, la décoration est un poste aussi important que le traiteur ou le choix de votre lieu. Design et organisation sont indissociables ! A travers cette offre, nous créons une scénographie qui vous est propre.  Conception de l’ambiance de votre mariage sur mooboard, élaboration de votre décoration dans le détail, recherche de vos prestataires adaptés, et conception de votre shopping list. 

CHAQUE DÉTAIL COMPTE !

 

Le jour J, je suis présente en équipe pour vous accompagner.
Installation de votre décoration, coordination de votre évènement, synchronisation de vos prestataires, respect du timing et intégration de vos surprises invités.
Je suis vos yeux et vos mains, et vous ?

Vous profitez pleinement de votre journée et de vos convives ! 

Est ce que la décoration de mon événement sera élaborée en fonction de mes envies, et mes goûts ?

Oui c'est clairement le but !
Nous avancerons main dans la main.

Ma mission consiste à optimiser vos souhaits pour les adapter au lieu ainsi qu’à votre personnalité,et vous proposer des idées pour compléter la direction artistique de votre jolie fête.

Je trouve les fournisseurs, je chine, je crée, je recycle …

Tous les moyens sont bons pour vous dénicher une déco moderne, unique et surtout qui vous ressemble !

J'ai déjà réservé un ou plusieurs prestataires, mais je voudrais une prestation d'organisation globale, est ce possible ?

Oui, c'est tout à fait possible ! 

Vous n'êtes pas seule à commencer votre organisation par vous-même, puis à faire le choix de remettre votre "bébé" dans les mains d'un professionnel.
Et puis, je sais à quel point vous aimez visiter les lieux de réception et commencer à vous projeter ! 
Contactez moi, pour que l'on puisse faire le point ensemble.

Combien ça coute ?

Une question essentielle, le prix...

Je travaille de façon entièrement personnalisée, en essayant de proposer des formules au plus juste. 
Je m'adapte à vos envies et besoins, tout en respectant votre budget initial. 
Une arche de ballons ou de fleurs fraîches ne coute pas le même prix.

Alors le plus simple, c'est qu'on en parle !?

Est ce que mon budget sera respecté ?

Oui, votre budget est un point ESSENTIEL, que nous aborderons dès notre premier échange.
Mon travail consiste aussi à vous guider sur l'adéquation de vos envies en fonction de votre budget.
Notre objectif commun ne pas le dépasser ! 

Quel est votre secteur ?

Basée au coeur de l'Yonne, à Auxerre, je travaille essentiellement dans l'Yonne et ses départements limitrophes (Aube, Nièvre, Seine et Marne, Etc.)
Un secteur que j'affectionne particulièrement pour ses nombreux atouts, et son emplacement stratégique sur la carte de France, permettant à vos convives de venir facilement de partout en France ! 
Elle est ce qu'on appelle le parfait compromis, sans compter son merveilleux cadre naturel, et son terroir reconnu mondialement. 


Je me déplace bien-entendu partout en France, ainsi qu'à l'étranger selon le type de prestation.
 

Je paie à quel moment ?

Pour les formules ORGANISATION et/ou DÉCORATION, un acompte de 40% sera demandé à la signature du contrat, pour que je puisse commencer à travailler sur votre projet, puis un second de 40% sera à régler 3 mois avant le Jour J.
Puis, le solde devra être réglé 8 jours  avant le Jour J.

Quels moyens de paiement acceptez vous ?

Vous pouvez payer en chèque et virement bancaire.
Possibilité de facilités de paiement.

Vous avez d'autres questions ? 

Contactez-moi, j'y répondrais avec plaisir ! 

Par mail : contact@louiseevenements.fr

Par téléphone: 06 63 47 13 48

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